Make Your Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Passion

Entre dans un monde magique d'art & création et évolue dans le bus de t'améliorer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Photofiltre]faire un perso en Pixel art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoto007
Rédacteur [P]
Rédacteur [P]
antoto007


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2008

[Photofiltre]faire un perso en Pixel art Empty
MessageSujet: [Photofiltre]faire un perso en Pixel art   [Photofiltre]faire un perso en Pixel art Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

Vous allez apprendre a faire un perso en pixel art comme celui-ci: [Photofiltre]faire un perso en Pixel art Pixel10

LA TÊTE



Commencez par ouvrir un fichier de 20*57. (Ce n'est pas bien grand, j'en conviens, mais on travaille en pixel art, ça n'as pas besoin d'être grand Wink ) Vous devrez toujours
au grand toujours sauvegarder vos créations au format GIF (Celui-ci gère la trensparance) ou BMP, Les autres formats ne gèrent pas l'affichage pixel par pixel, et le rendu est merique ^^

Zoomez au max, et prenez un crayon d'un pixel. Dessinez une forme de tête. Voilà la mienne : [Photofiltre]faire un perso en Pixel art No_111

Faites le contour avec une couleur plus foncée.

Bonne façon: [Photofiltre]faire un perso en Pixel art No_210

Mauvaise façon: [Photofiltre]faire un perso en Pixel art No_310

Vous pouvez faire des yeux et la bouche, je ne vous explique pas comment, ce n'est pas compliqué. ^^

Vous pouvez prendre une couleur dans les teintes de gris, pour faire une jeune barbe de quelques jours et atténuer la couleur dans le menu "EDIT->Atténuer outil pinceau". Ou faire une barde, tout simplement. C'est ce que je vais faire Smile

Voilà à quoi ressemble mon personnage. [Photofiltre]faire un perso en Pixel art No_410

LES CHEVEUX


Eh bien, je suis désolé de vous dire cela, mais il n'y a pas de bonne facon de dessiner des cheveux... Cela dépends de la coupe, du style de création, de a couleur.... je vous laisse donc vous amuser! Voilà ma coupe séparée dans le milieux ^^
[Photofiltre]faire un perso en Pixel art No_510

Pour le reste, il n'y a pas de facon précise de procéder... c'est tout, vous faites comme vous voulez... ^^

Si vous voulez des précisions, montrer des créations ou tout simplement me féliciter Razz c'est en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Admin
Punky


Nombre de messages : 189
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre,Gimp et bientôt Photoshop!
Date d'inscription : 09/01/2008

[Photofiltre]faire un perso en Pixel art Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre]faire un perso en Pixel art   [Photofiltre]faire un perso en Pixel art Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://makeyourpassion.forumpro.fr
 
[Photofiltre]faire un perso en Pixel art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre ] Faire une planete cartoon...!
» [pixel art]Les bases du pixel art isométrique
» [pixel art]Le cylindre
» [Pixel art]Le cube/prismes à base rectangulaire
» [nouvelle version]Photofiltre 6.3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Passion :: Entraide :: Tutoriels :: Photofiltre-
Sauter vers: