Make Your Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Passion

Entre dans un monde magique d'art & création et évolue dans le bus de t'améliorer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me voici de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
kite89




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Me voici de retour Empty
MessageSujet: Me voici de retour   Me voici de retour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:07

Kite89.

je vous fait par que depuis quelques temps j'ai eu une panne d'ordinateur, et que j'ai du le faire réparer, et c'est un choc électrique

qui a grillé mon disque dur, qui a été HS. Mad Sad et en plus j'ai perdu les données qui étaient dessus. J'ai donc un nouveau disque dur

et je suis obliger de tout rechercher mes données qui étaient dans l'autre. même pour entrer dans mon propre forum, j'ai du refaire

un mot de passe pour y entrer à nouveau. affraid

Je m'appelle Kite89, j'habite dans la Bourgogne en France et mariée, un enfant ado 14 ans, et j'ai deux colleys.

J'avais fait des créations, mais certaines ce sont retrouver perdues.

Est-ce que peux mettre ce que je peux mettre, pu s'il faut des créations spéciales pour pouvoir apprendre comment utiliser un

logiciel pour faire des créations graphiques, et photographiques. Je vous dit A bientôt. A+++ je reviendrais. Wink Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Passion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: