Make Your Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Passion

Entre dans un monde magique d'art & création et évolue dans le bus de t'améliorer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes deux créations sauvées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kite89




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Mes deux créations sauvées Empty
MessageSujet: Mes deux créations sauvées   Mes deux créations sauvées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:12

Kite89.

Voici les créations que j'ai pu retrouvée que j'avais faites avec photophiltre et que j'ai récupérée grâce au fait de les avoir mises sur mon forum.

La première était la terre dans l'espace, et la deuxième c'est mon chien Teddy.

1) Mes deux créations sauvées 080822030508880120.

2) Mes deux créations sauvées 080822030558770517.

Et j'ai fait aussi une bannière pour une amie avec photophiltre et blingée.

Mes deux créations sauvées 080822030804980131.

Voila ce que j'ai pu faire avec mon tout petit savoir.Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez de bons conseils pour mieux encore utilisé

photophiltre je serai ravie de les connaître et d'apprendre. study pas toujours evident scratch de tout comprendre tout le système. lol! lol!

I love you A bientôt. A+++
Revenir en haut Aller en bas
antoto007
Rédacteur [P]
Rédacteur [P]
antoto007


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2008

Mes deux créations sauvées Empty
MessageSujet: Re: Mes deux créations sauvées   Mes deux créations sauvées Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:03

Salut, et bienvenue sur m.y.p.! Pour ta terre, ne te serais-tu pas inspiré de mon tuto par hasard?! Very Happy

Tes créations sont interessentes. Je suis pas trop fan de tes mélanges de couleurs... l'image de ton chien est de mauvaise qualité. Elle serait mieux si tu l'enregistrait en png ou gif.

En tout cas, bonne chance dans tes créations futures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kite89




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Mes deux créations sauvées Empty
MessageSujet: Re: Mes deux créations sauvées   Mes deux créations sauvées Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:55

Coucou antoto007 et pour commencer Bonne Année 2009, santé, prospérité, joies, amour et d'amitié.

Merci pour tes commentaires. Oui pour la terre, c'est quand j'ai téléchargé photophiltre et

que j'ai voulu , essayer faire quelque chose. C'est la soeur d'Amélia qui m'a parler de son fofo.Donc j'ai pris ce que je pensais faisable à ce moment las.

Oui tu as raison pour la photo de mon colley, mais bon c'était un appareil jetable et ça ce n'est pas de bonnes qualités.

j'ai fait d'autres créations que j'ai faites avec photophiltre, mais je me sers de blingée pour les rendre vivantes.


En voici une et dis moi ce que tu en penses.

Mes deux créations sauvées 32747110

Bon voila ce que j'arrive à faire maintenant, je sais ce n'est pas du top, mais bon j'aime bien. je voudrais pouvoir avoir photoimpact pour faire mieux.

A bientôt. Very Happy A+++
Revenir en haut Aller en bas
antoto007
Rédacteur [P]
Rédacteur [P]
antoto007


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2008

Mes deux créations sauvées Empty
MessageSujet: Re: Mes deux créations sauvées   Mes deux créations sauvées Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

Personnellement, je ne suis pas fan de ce style... des animations, mélange pixel-art/réaliste/dessins, etc... mais, oui, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux créations sauvées Empty
MessageSujet: Re: Mes deux créations sauvées   Mes deux créations sauvées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux créations sauvées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Passion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: